Mr Martial Hutte est le brigadier Chef de la Mairie de Molières sur Cèze.
Les communes de Molières sur Cèze, Meyrannes et Robiac-Rochessadoule, après l’armement du policier municipal, viennent de faire l’acquisition d’un véhicule neuf micro-hybride de marque Suzuki pour la Police Municipale en remplacement de la Renault Clio.
C’est au cours de l’élaboration du budget 2017, que les trois maires, G. Adryanczyk-Perrier, G. Blache, H. Chalvidan, ont souhaité inscrire l’achat d’un véhicule pour la police, répondant à tous les critères, tant sur le plan budgétaire, que sur le plan fonctionnel et environnemental.
Ce véhicule Suzuki IGNIS tous chemins permettra au policier d’intervenir, de patrouiller sur le terrain, d’assurer la sécurité dans les trois communes, enfin toutes missions qui sont de sa compétence, les rues, les routes, les chemins, entrées et sorties des écoles. Ses caractéristiques techniques correspondent exactement à son utilisation dans notre Territoire Cévenol.
Le conscessionnaire ‘‘Suzuki à Aubenas’’, en présence des maires a remis les clés du véhicule à Martial HUTTE policier municipal, de Molières sur Cèze, Meyrannes et Robiac-Rochessadoule.
Bonne Route à la Police Municipale !!!
Décembre 2017